Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mariage d'Arnaud et Isa
Le mariage d'Arnaud et Isa
Publicité
Le mariage d'Arnaud et Isa
Derniers commentaires
30 juillet 2010

besoin de votre aide

ce message s'adresse à chacun d'entre vous
à celles et ceux qui le peuvent...
nous vous serions bien reconnaissants de nous ramener (le jour du mariage)
- une perruque,
- une chemise hawaïenne (mais alors la plus hawaïenne possible, on se comprend bien ? lol),
- un short (grande taille si possible),
- une paire de tongs...
Sachez que celles et ceux qui nous ramèneront ça seront épargnés une partie de la soirée (ou pas...)
Tant pis pour ceux qui n'ont pas internet !!!! mdrrrrrrrr
clind_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais voir si je peux mieux faire lol
I
on prend !!!!!!!!! mdrrrrrr !!!!<br /> façon on le redit ceux qui ne ramènent rien seront punis !!!!<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> raaaaa on se marre d'avance !<br /> méga looooool !!!!
J
Arggg je n'ai que les tongues et en plus avec des strass, et un mini short ! Rien de très Hawaien ! Ca craind ! :p
P
Et moi qui voulais venir tout nu avec une (longue) cravatte !!!!
I
nickel martine !!!<br /> façon ceux qui ramènent rien seront punis !!! looool
Publicité