Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mariage d'Arnaud et Isa
Le mariage d'Arnaud et Isa
Publicité
Le mariage d'Arnaud et Isa
Derniers commentaires
26 août 2010

bienvenue

coucou tout le monde !!!
le mariage approche... Le 4 septembre c'est dans... bientôt !
et on s'est dit que ça serait sympa d'aider nos familles, nos amis à se connaître un peu mieux avant cette grande journée..
et nous avons aussi pensé que ce blog pourrait être l'occasion de rire un petit peu...

vous y trouverez donc...
- un photomaton : nous parviendrons à récupérer des photos de tout le monde.. soyez en sûr(e)s !
donc si vous voulez une photo qui vous mette à votre avantage, merci de nous l'envoyer par mail... sinon... nous ne répondons de rien ;-)
- des vidéos : mouaaaaaaaaaaahhhhhh !!! morts de rire
- de la musique
- des anecdotes
- des petits défis à relever
- des infos pratiques...

Bref... on espère que vous vous amuserez autant que nous dans cet endroit un peu... à part !!!

à voir actuellement sur le blog :
La présentation de nos parents
La présentation de nos témoins ainsi qu'une petite video qui vous les présente plus intimement
Une petite séance d'écoute de quelques titres de nos amis de Lezard Martien
Les cours de madison A REVISER !!!
le photomaton des frappadingues!
le photomaton des "gaziers"
la page des "petits défis" en ligne les défis n°1 et 2

une petite video d'Arnaud et une petite video d'Isa
le photomaton de nos neveux / nièces / filleul(e)s
La page des anecdotes et messages

Dans notre playlist : Wazoo - La Manivelle, Dire straits - On every street, Edguy - La Marche des Gendarmes, Time Stretcher - Voo Doo YoYo, The Beatles - I want to hold your hand, Grease - summer nights, Camping - la Marche des Tongs

PS : pour l'instant.. on est gentils avec les photos, histoire de bien visualiser, (dans de bonnes conditions surtout), tout notre petit monde...
Mais sachez que ça ne va pas durer !
Après, on sort les dossiers, et on frappe au hasard !!!!!!!!!!! gnark gnark gnark !!!!

mesch_20bonne_20journee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Mic !<br /> <br /> je te suivrai, où tu iras j'irai.....jusqu'à Wattrelos
M
Mais non Brigitte , ça va aller....enfin je crois !!
B
par contre, moi je stresse un peu, comme à chaque concert LZM, vais-je me perdre ? Wattrelos c'est pas du tout mon coin......
B
encore 3 jours !<br /> <br /> cool les tourtereaux, ne stressez pas !<br /> <br /> on sera tous là pour faire la fête avec vous
M
bonjour,<br /> <br /> je vouler vous dire que je serai pas présente le 4 septembre car journée trop fatiguante pour moi, mais j'y serais par le coeur et la pensée.<br /> <br /> je vous aime beaucoup et vous souhaite plein de bonheur.<br /> <br /> bisous martine
Publicité